Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo le rigolo
Hugo le rigolo
Archives
8 avril 2008

De retour....

Bonjour,

Maman a enfin trouvé un peu de temps pour donner de mes nouvelles...pas trop tôt!!

Alors en presqu'un an de silence radio, bien des choses se sont passées...en vrac:

J'ai appris à marcher,à dire "Ma maman" (Maman tout court je ne sais pas ou je ne veux pas...allez savoir) et "Papa", je sais me moucher tout seul (en même temps de suis enrhumé de septembre à mi Août à peu près), Papa et Maman me font construire une nouvelle maison à la campagne, Papa a changé de boulot, il bosse dans une fabrique de petits suisses (enfin c'est ce que je crois...)

Enfin difficile de tout résumer mais une chose est sûre: Maintenant je suis un grand et je sais ce que j'aime ou pas.

J'aime bien: mes peluches, danser, les animaux avec une préférence pour les cot cot (poules) et le chat de nounou Malo (Chat - Malo quel drôle de nom!), lire des livres, faire de la pâte à modeler, dessiner et pousser mes copines dans le canapé (mais nounou me gronde car je pousse un peu fort parfois...)

J'aime pas: manger (quelle perte de temps...), dormir (pareil), les otites (parce que je n'entends plus bien), tomber (ça me vexe), le docteur. Enfin bref une séance de rattrapage en images:

DSC05204              DSC05180              DSC05179

      le chat Malo                      ma copine Jade          et mon autre copine Jeanne

                                DSC05125                         DSC05039

                ma (presque) première fois sur le pot     mon papa et moi                  

                       Photo_022                   DSCN0208

                          mon deuxième Noël                     et papy Flers et son tracteur

Cette semaine je suis en vacances chez Papy et Mamy Flers, je vous donne de mes nouvelles à mon retour...

Bisous,

Hugo

Publicité
Commentaires
Publicité